Ce mardi 9 novembre, Emmanuel Macron prononcera une allocution à destination de nombreux français pétrifiés, et il y a de quoi puisque les révélations seront en effet glaçantes. Au menu la troisième dose, la cinquième vague et surtout l'état du premier ministre Jean Castex, qui préoccupe les français depuis des semaines.
Nous sommes en mesure de vous révéler et ce plusieurs jours à l'avance, ce que le président de la république va annoncer ce mardi. Il reviendra rapidement sur l'épidémie du covid 19 et sur la trente huitième cinquième vague qui pointe le bout de son nez mais c'est surtout sur le premier ministre que portera l'essentiel de l'allocution.
En effet, Emmanuel Macron devrait s'attarder longuement sur l'état mental de son premier ministre en mentionnant plusieurs signes qui ne trompent pas et qui font que Jean Castex est désormais diagnostiqué comme étant complètement con selon des experts de stature internationale.
La dernière sortie en date du premier ministre atteste de la maladie qui se propage puisqu'il a indiqué que "pour ne pas aller à l'hôpital, il fallait éviter de tomber malade".
Je suis sur que Castaner l'a contaminé
Selon une source de l'Élysée, Macron pointerait la responsabilité de Castaner dans la contamination de son premier ministre. "Avant il était à peu près normal, il était un peu distrait, un peu couillon mais c'était pas trop grave. L'erreur a été de l'autoriser à fréquenter Castaner. On a merdé".
De notre côté, nous avons enquêté sur l'état de délabrement du premier ministre :
"Lorsque que Castex arrive à Matignon, il fait déjà 7 fois le tour du palais en reniflant un petit peu partout et en levant la patte de temps en temps, notamment sur les gardes du palais. Il y avait déjà des signes" nous dit une source témoin de la scène.
Puis l'état de Castex va de mal en pis, tout le monde se souvient de cette scène mémorable dans laquelle le premier ministre cherche ses lunettes partout alors qu'il les as sur son nez. La scène immortalisée fera le tour du monde.
Puis petit à petit, Castex commence à fréquenter l'ancien ministre de l'intérieur Christophe Castaner malgré les avertissements de Macron, et là c'est la dégringolade. L'ancien ministre, connu pour être sévèrement atteint par la maladie et Castex se fréquentent assidûment et ce qui devait arriver arriva. Castaner provoquera une sur-contamination de Jean Castex et ce dernier ne s'en remettra jamais.
D'après les informations que nous avons pu recueillir, les deux acolytes s'amusent à se tenir par la barbichette dans les couloirs de l'Assemblée Nationale, ce qui les fait beaucoup rire. De plus, Jean Castex prend désormais des shampooings dans l'aquarium de Castaner pour soigner sa calvitie.
Mc Fly et Carlito rentrent en scène
La deuxième erreur du président de la république a été de solliciter les deux comiques de youtube pour séduire l'électorat des 8-12 ans. Jean Castex s'est rapproché des deux youtubeurs et désormais il y a tout lieu de s'inquiéter parce que le premier ministre s'entraîne maintenant à faire des roulades et autres acrobaties dans le jardin de Matignon. Il est dorénavant un fidèle abonné des deux guignols comiques.
Mais ce n'est pas tout car d'après le cuisinier en chef du palais, Jean Castex préparerait lui même la cuisine à l'occasion de dîners officiels. Les steaks hachés et leur nappage de crème d'asticots à la vanille ou encore les frites de mante religieuse grillées à la salmonelle sauce curry sont des plats régulièrement servis aux convives, qui sont ensuite très bien soignés par l'hôpital militaire.
Mardi, le président cherchera du secours auprès des français qu'il aime tant et posera la question :
Que faut il faire de Jean Castex ?