Un nouveau variant vient d'arriver en provenance d'Afrique du Sud, son nom, le variant omnicons. L'Afrique du sud tient à rassurer les européens et affirme que le variant omnicons est très contagieux mais pas dangereux, Malheureusement en Europe et plus généralement dans le monde occidental, la sérénité a disparu devant la menace de ce nouveau variant. Enquête sur les ravages que pourrait faire cette nouvelle mutation du coronavirus.
Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement l'a dit en conférence de presse récemment. Le variant omnicons provoque une phase aigu de connerie et de débilité plus connue en langage scientifique sous le nom de "cas social" et il est très contagieux. D'après Gabriel Attal, "le variant omnicons pourrait provoquer l'apparitiion de 50 000 nouveaux cons par jour dans un pays déjà très touché par la connerie". Pour se prémunir de ce nouveau variant, il n'y a qu'une seule solution c'est la vaccination.
Déjà présent en France, ce variant a contaminé plusieurs personnes mais plusieurs sources affirment qu'en réalité il serait présent depuis plusieurs mois, voire plusieurs années dans l'hexagone. En effet et selon le conseil scientifique, les personnes contaminées passeraient leur temps à se gratter la tête avec un air ahuri en répétant "ah bon ?" tandis que d'autres se ferait des guili guili sous les aisselles en imitant le chimpanzé et en se suspendant aux lustres.
Après le départ de Christophe Castaner du ministère de l'intérieur, la facture pour remettre en état les lustres du palais s'est élevé à plus de 100 000 €, l'ancien ministre aimait se suspendre aux lustres tête en bas comme une chauve-souris, ce qui l'aidait à réfléchir. D'ailleurs, une source anonyme du ministère qui a bien connu l'ancien ministre nous révèle qu'à "l'occasion de ses exercices, l'ancien ministre était tombé sur la tête à 4 ou 5 reprises, heureusement sans gravité pour ses facultés intellectuelles." Ouf.
Christophe Castaner était il touché par le variant omnicons avant son arrivée médiatisée en France ? Probablement....
Avec le variant omnicons, le QI passe d'une moyenne de 100 à - 56 en 1 heure à peine. Rassurez-vous, si Pfizer et le gouvernement confirment que la vaccination est très efficace pour lutter contre le variant omnicons, il existe aussi un autre moyen de s'en prémunir. Il s'agira de porter une armure en bronze et de faire respecter une distance de sécurité de 12 mètres avec un cas social contaminé.
Conscient que faire respecter une distanciation sociale aussi large à un cas social relève du miracle, le gouvernement autorise l'utilisation du karcher portable en ville. Ainsi, il sera possible si vous sortez d'utiliser votre karcher pour éloigner un cas social. Visez la tête car même si elle est vide, la pression de l'eau fera son effet et devrait éloigner l'infâme individu.
Attention cependant, le variant omnicons touche tous les classes sociales de la société et provoque divers maux comme paranoïa mais aussi délations. Ainsi, si vous n'êtes pas touchés vous même, vous pouvez être amené à rencontrer des cas sociaux partout ou vous allez. Il y en a en effet, dans les bars, casinos, bureaux de tabac....
Autre point et pas des moindres. Le variant omnicons se transmet aussi par les médias. Plus vous êtes exposés à un écran de télévision, plus le variant est susceptible de vous infecter. Les plateaux TV regorgent en effet de clusters omnicons comme Bruno Megarbane qui a fortement tendance à contaminer tout son entourage.