"Les français doivent renoncer à leurs RTT et travailler plus, notamment pour construire mon nouveau manoir".
Le patron des patrons a fait cette annonce tonitruante qui a fait prendre conscience aux français de la fragilité de la situation économique en général et de celle de Geoffroy Roux de Bezieux en particulier.
Depuis sur les réseaux sociaux, un tsunami de solidarité se met en route pour aider le patron des patrons. Sur la plateforme "j'aide Geoffroy", des millions de français annoncent renoncer à leurs RTT et se proposent de travailler dans le Lubéron pour construire la nouvelle demeure du patron du MEDEF. Ce dernier fait part en effet de ses difficultés à trouver du personnel qualifié et volontaire prêt à travailler 12 heures par jour.
La bâtisse prévue, 70 pièces et 2500 M2 environ disposerait d'un jardin de 15000 M2 entièrement aménagé.
Pour autant, le représentant du MEDEF n'est pas ingrat, il propose à tous ceux qui travailleront sur le chantier une salade quotidienne. Une mesure entièrement financée grâce aux dons des RTT des français.
La générosité du patron du MEDEF sort encore renforcée quand celui-ci indique que "si le manoir est terminé et qu'il reste encore des RTT, je propose aux français concernés de faire partie de mon personnel de maison".