Voici une information tout à fait incroyable mais pourtant totalement vraie. Une information qui nous plonge aux confins du système solaire, tout près de Jupiter. On précise, Jupiter la planète, pas le chef de l'État. Une révélation qui met la lumière sur l'origine de la grande tache rouge de la planète géante. Il y a des milliards d'années, un nuage interstellaire de varicelle aurait contaminé Jupiter. Nous vous en disons plus dans cet article scientifique de haute volée.

C'est dans le dernier numéro de la revue scientifique Babar magazine, que nous avons repéré cette fascinante actualité qui va révolutionner le monde de la science pour longtemps. En effet, depuis que le monde est monde, les scientifiques de tous les pays s'interrogent sur la présence de cette grande tache rouge sur la planète Jupiter. Depuis des années, une explication sensée peine à se dégager, mais après un long travail d'analyse de l'agence spatiale américaine, la vérité éclate enfin.

La varicelle interstellaire fait consensus

Il ne s'agit pas d'une immense zone de turbulences, faite d'immenses tempêtes, d'éclairs très violents et de gaz tous plus dangereux les uns que les autres comme on l'a longtemps cru...

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette vérité va en étonner plus d'un. Selon Babar magazine, il s'agit tout simplement d'une contamination par le virus de la varicelle qui était présent dans un nuage interstellaire et qui en aurait profité pour s'en prendre à Jupiter.

La NASA a retrouvé quelques traces de ce nuage interstellaire qui s'est échoué quelque part dans la Creuse. Les analyses ont été faites et sont aujourd'hui connues. On retrouve bien sur des traces de ce virus antique de la varicelle qui a contaminé Jupiter, mais aussi quelques traces de grippe espagnole et de pizza italienne 4 formages.

Au bout de quelques milliards d'années, la varicelle disparaît toute seule

La planète qui à cette époque n'était qu'une gamine écervelée a été contaminée par le virus. Comme il n'existait pas de traitement pour la soigner, la contamination a duré quelques milliards d'années et s'est propagée un peu partout. De nos jours, la tache rouge diminue et a tendance à changer de couleur, ce qui est sans doute le signe que Jupiter reprend le contrôle et que la varicelle va finir par disparaître.

Un scientifique de la NASA que vous avons interrogé nous confirme dans un courriel que "Jupiter a du souffrir le martyre pendant toutes ces années et sans pouvoir se gratter, mais que cela signifie que l'on peut guérir de la varicelle sans avoir de traitement en patientant un petit peu".

Par exemple, si vous avez un enfant qui a attrapé la varicelle et que vous rechignez à le faire soigner, parce que vous n'avez pas envie d'aller chez le médecin et encore moins à la pharmacie, vous pouvez juste attendre 4 ou 5 milliards d'années et les symptômes devraient disparaître tout seuls.

Cela vous fera en plus une belle économie de temps et d'argent, ce qui n'est pas négligeable.