Interrogée par Sonia Mabrouk sur Europe 1 le 17 mars, la présidente racisée du syndicat étudiant est revenue sur plusieurs sujets polémiques en France, racisme anti-blanc, islamophobie, réunions organisées en excluant les blancs... Les deux femmes se sont par ailleurs entretenues longuement sur un sujet plus étonnant puisqu'il s'agit de Pépé le putois, sa technique de drague et surtout son odeur. Détails.
Mélanie Luce, la présidente de l'UNEF n'en démord pas. Pépé le putois est un putois français, essentiellement blanc et un dragueur invétéré. Outre le fait que sa technique de drague soit assimilée à la culture du viol par les théoriciens de la cancel culture, un autre problème a été mis en évidence par la présidente du syndicat étudiant. Pépé le putois pue.
L'UNEF va d'ailleurs écrire au président français, qui va écrire au président américain, qui va écrire à Pépé le putois qui ne sais pas lire puisque c'est un putois. L'objet de cette lettre sera de convaincre Pépé le putois de se laver car il pue et fait honte à la France.
Mélanie Luce à indiqué avoir rencontré plusieurs fois Pépé le putois : "J'ai eu l'occasion de le rencontrer dans des fêtes et des soirées où j'étais d'ailleurs complètement bourrée. Je me rappelle d'une très forte odeur de pieds, de maroilles moisi et de celles de mes culottes que je change régulièrement après 6 semaines d'utilisation".
La présidente de l'UNEF poursuit : "oui, Pépé le putois pue. Je vais proposer au président d'organiser des séances de nettoyage en public à Paris pour tous les personnages controversés, il faudra acheter du Tahiti douche et des Karchers très haute pression".
Ce nettoyage suffira t'il pour éliminer tous les les comportements et les propos pas gentils ?